Nos fouines vous communiquent les dernières tendances marketing et innovations de marques. Grâce à des campagnes virales, aux réseaux sociaux ou à des opérations interactives elles ne cessent de nous surprendre ! Vous saurez désormais tout sur le marketing sensoriel, le street marketing, le e-marketing mais aussi sur les nouveaux bad buzz qui nous amuseront parfois !
Quand vous perdez du sang dans votre jeu vidéo, vous perdez aussi du sang dans la réalité Un célèbre site de Crowdfunding, Kickstater, a lancé un projet un peu fou ! Vous jouez à la console comme d'habitude à votre jeux préféré étant tuer des zombies...
Cartier et Noël toute une histoire !! Comme chaque année, la marque de Joaillerie Cartier lance sa campagne de publicité pour Noël et comme chaque année on a une campagne toute en finesse, poésie et très réussie. De quoi nous faire pétiller les yeux et...
Sephora propose un tout nouveau service à sa clientèle. Les préparations de Noël ont déjà commencé, mais comment rendre original un cadeau incontournable comme le parfum ? La personnalisation est la solution. Pour 100ml acheté, vous pourrez choisir un...
Hyundai créer une vidéo publicitaire afin de promouvoir le nouveau pot d'échappement très innovant de l'une de ces voitures. Mais cette vidéo est maladroite. En effet, dans cette publicité Hyundai, on y voit un homme qui veut se suicider avec les vapeurs...
Il existe plusieurs manières de démissionner, en général les personnes qui démissionne décident de le faire de manière classique et en essayant de se quitter en bons termes. Le plus simple et classique : rédiger une lettre de démission .. Ici, il s'agit...
Quoi de mieux que de se retrouver en tête à tête avec plein de petits chatons tout mignons pour se relaxer, et oublier le stress de la ville ? La chaîne en ligne Soul Pancakes et les litières Tidy Cats se sont associés pour proposer à des passants de...
Le co-fondateur de Twitter vient de dévoiler sa toute nouvelle application conçue via sa start-up personnelle, Jelly : SUPER. Son concept est simple mais attractif : Réaliser des petits montages photos délirants à partager avec ses amis. Après avoir pris...
L'agence Leo Burnett essaye un nouveau concept appelé "Slapshot". Le principe donne une claque aux créatif de l'agence pour les inciter à trouver de nouvelle idée, les booster. Il y a plusieurs phase dans ce concept : - Phase 1 : boire un shot de liqueur...
Vous allez surement être surpris d’apprendre la vérité. L’orange est aujourd’hui la couleur dominatrice qui constitue la recette de KTM dans le monde entier. Facteur de distinction associé au slogan « Ready to Race », l’orange est un véritable vecteur...
Nos fouines vous communiquent les dernières tendances marketing et innovations de marques. Grâce à des campagnes virales, aux réseaux sociaux ou à des opérations interactives elles ne cessent de nous surprendre ! Vous saurez désormais tout sur le marketing sensoriel, le street marketing, le e-marketing mais aussi sur les nouveaux bad buzz qui nous amuseront parfois !