Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos fouines vous communiquent les dernières tendances marketing et innovations de marques. Grâce à des campagnes virales, aux réseaux sociaux ou à des opérations interactives elles ne cessent de nous surprendre ! Vous saurez désormais tout sur le marketing sensoriel, le street marketing, le e-marketing mais aussi sur les nouveaux bad buzz qui nous amuseront parfois !

Un jeu presque réel... Ne tuez pas votre personnage ....

Quand vous perdez du sang dans votre jeu vidéo, vous perdez aussi du sang dans la réalité Un célèbre site de Crowdfunding, Kickstater, a lancé un projet un peu fou ! Vous jouez à la console comme d'habitude à votre jeux préféré étant tuer des zombies...

Lire la suite

Noël vu par Cartier... MAGNIFIQUE !!

Cartier et Noël toute une histoire !! Comme chaque année, la marque de Joaillerie Cartier lance sa campagne de publicité pour Noël et comme chaque année on a une campagne toute en finesse, poésie et très réussie. De quoi nous faire pétiller les yeux et...

Lire la suite

Sephora propose la personnalisation des flacons de parfum

Sephora propose un tout nouveau service à sa clientèle. Les préparations de Noël ont déjà commencé, mais comment rendre original un cadeau incontournable comme le parfum ? La personnalisation est la solution. Pour 100ml acheté, vous pourrez choisir un...

Lire la suite

Hyundai ne craint pas la fin !

Hyundai créer une vidéo publicitaire afin de promouvoir le nouveau pot d'échappement très innovant de l'une de ces voitures. Mais cette vidéo est maladroite. En effet, dans cette publicité Hyundai, on y voit un homme qui veut se suicider avec les vapeurs...

Lire la suite

Une démission qui a du goût

Il existe plusieurs manières de démissionner, en général les personnes qui démissionne décident de le faire de manière classique et en essayant de se quitter en bons termes. Le plus simple et classique : rédiger une lettre de démission .. Ici, il s'agit...

Lire la suite

Relaxez-vous! Caressez des bébés chats!

Quoi de mieux que de se retrouver en tête à tête avec plein de petits chatons tout mignons pour se relaxer, et oublier le stress de la ville ? La chaîne en ligne Soul Pancakes et les litières Tidy Cats se sont associés pour proposer à des passants de...

Lire la suite

La nouvelle application qui fait du bruit : SUPER

Le co-fondateur de Twitter vient de dévoiler sa toute nouvelle application conçue via sa start-up personnelle, Jelly : SUPER. Son concept est simple mais attractif : Réaliser des petits montages photos délirants à partager avec ses amis. Après avoir pris...

Lire la suite

Une claque .... une idée, particulier n'est ce pas ?

L'agence Leo Burnett essaye un nouveau concept appelé "Slapshot". Le principe donne une claque aux créatif de l'agence pour les inciter à trouver de nouvelle idée, les booster. Il y a plusieurs phase dans ce concept : - Phase 1 : boire un shot de liqueur...

Lire la suite

KTM, BLEU ou ORANGE ?

Vous allez surement être surpris d’apprendre la vérité. L’orange est aujourd’hui la couleur dominatrice qui constitue la recette de KTM dans le monde entier. Facteur de distinction associé au slogan « Ready to Race », l’orange est un véritable vecteur...

Lire la suite
1 2 3 > >>

À propos

Nos fouines vous communiquent les dernières tendances marketing et innovations de marques. Grâce à des campagnes virales, aux réseaux sociaux ou à des opérations interactives elles ne cessent de nous surprendre ! Vous saurez désormais tout sur le marketing sensoriel, le street marketing, le e-marketing mais aussi sur les nouveaux bad buzz qui nous amuseront parfois !